Oeufs brouillés: en 3 minutes chrono

Aucune idée pour le repas du dimanche? J’ai la solution qu’il vous faut : Un brunch. Contrairement à ce que tout le monde pense, le brunch ce n’est pas une succession de petits plats élaborés. Moi je préfère la simplicité. Un brunch c’est pour les réveils tardifs quand on a une faim de loup et que le duo café et tartine ne suffit pas. Voilà le menu que je vous propose pour associer la recette que je vous donne: une assiette d’oeufs brouillés, café, jus de fruits, tomates, jambon ou charcuterie avec du pain frais ou non, des viennoiseries ou non. C’est un vrai brunch, fait maison, économique et qui peux se déguster avec ses chaussons. (voir même en pyjama).

Ingrédients: pour 2 personnes

  • 4 oeufs
  • 20cl de crème fraîche liquide
  • sel et poivre

 

- dans un bol battre les 4 oeufs puis ajouter la crème

- saler et poivrer

- faire chauffer une poêle huilée, une fois que la poêle est chaude, verser le mélange oeufs et crème

- attendre 30 secondes puis à l’aide d’une spatule remuer l’appareil sans arrêt. Pendant les 2 minutes qui suivront il ne faudra pas cesser de remuer le tout afin d’obtenir des oeufs brouillés. Rajouter sel et poivre si nécessaire

- une fois que l’ensemble est chaud il faut servir et déguster de suite. (pas question d’attendre sinon c’est froid assez rapidement)

Rendez-vous sur Hellocoton !
2 Comments

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.