Qui est Pauline ? une fan de cuisine qui aime partager ses recettes ! J’habite dans le nord de la France et j’essaie de concilier le boulot et le blog. Ce qui n’est pas toujours facile.

Où me retrouver ? tumblr / facebook / twitter / mail: contact@lesrecettesdepauline.fr

Les recettes sont-elles libres de droit ? Oui et non … libre à vous de les partager mais pas de copié/collé ! On précise la source de la recette en citant le titre du site « Les recettes de Pauline ».

Est-il possible de demander des recettes non publiées encore sur le blog ? Oui, par mail ou sur la page facebook du site. Si vous avez des demandes de recettes je veux bien essayer d’y répondre. J’aime réaliser de nouvelles recettes ou même ressortir des recettes que je n’avais pas pensé à publier sur le blog.

Lis-tu l’intégralité des commentaires postés ? Oui, je reçois un mail pour chaque commentaire. Je mets parfois deux ou trois jours pour répondre mais je réponds toujours. Merci pour tous vos commentaires d’ailleurs.

Pourquoi tes recettes ne sont pas toujours diététiques ?  Je poste des recettes deux voir trois fois par semaine, souvent avec un gâteau dans le lot. Cela ne reflète pas la totalité de mes repas. Je ne poste que les recettes que je trouve intéressante pour le site. Sinon je posterai ma recette de soupe à la courgette 5 fois par mois. Je reconnais qu’il est important de bien manger mais sur ce site je ne ferai pas la promotion des 5 fruits et légumes par jour … manger et bouger … ect… tout le monde est au courant, à chacun d’y travailler.

Les partenariats sont-ils les bienvenus ? J’ai du mal à répondre à cette question, au début du site, j’ai accepté de recevoir des colis avec des produits à tester. C’est agréable pour moi car je les reçois gratuitement mais souvent les produits n’apportaient pas de réelle révolution dans la cuisine. Alors maintenant j’avoue que je trie les offre, je préfère participer à un évènement culinaire près de chez moi ou tester des livres de cuisine que des produis à déguster .

Rendez-vous sur Hellocoton !